top of page

Communiqué de presse : "One Lease confirme sa croissance #CDC2023"

Par One Lease




One Lease confirme sa croissance en étant une nouvelle fois à l'honneur dans le classement Les Échos : "Champions de la croissance 2023".


Le loueur l'avait annoncé à la sortie du palmarès 2022, et cela s'est confirmé avec une nouvelle présence en 2023 dans le top 30 des 500 entreprises mises en avant par le journal économique. Et surtout pour la deuxième année consécutive, la 1ère place dans le secteur des services aux entreprises.


"Cette réussite est le résultat de notre engagement à offrir les meilleurs services de leasing longue durée et à constamment innover pour répondre aux besoins de nos clients." souligne Olivier Maître-Jean, CEO de One Lease.


L'entreprise fondée en 2017, s'est lancée sur le marche de la mobilité d'entreprises, aujourd'hui trusté par une concentration de grands acteurs issus du monde la banque ou de l'automobile.


Précurseur dans l'offre de véhicules hybrides et électriques, One Lease s'appuie sur une présence locale (Ile de France, Rhône-Alpes et bretagne). Une proximité avec ses clients qui lui permet de renforcer son accompagnement personnalisé pour proposer les solutions de leasing les plus adaptées.


Cette croissance rapide et durable est également le fruit de l'implication de toute l'équipe One Lease, engagée à offrir une expérience client exceptionnelle.

"Nous continuons à investir dans nos outils pour améliorer nos services au bénéfice de nos clients et conducteurs" complète Olivier Maître-Jean.

La Leasetech, s'appuie en effet sur des outils digitaux pertinents, tels une appli mobile, un portail SaaS ou encore des reportings personnalisables, couvrant l'ensemble des besoins d'une flotte et de ses conducteurs.


Par ailleurs, la société poursuit ses efforts dans la démocratisation d'une solution clé en main, à destination des réseaux automobiles souhaitant développer une activité de Location Longue Durée.


Tout une expertise pour apporter des solutions dans un marché en quête de repères. Il est certain que cette nouvelle mise en lumière fasse de One Lease une alternative encore plus crédible et soit gage de croissance encore, et toujours, pour les années à venir.





COMMUNIQUÉ DE PRESSE - cdc 2023
.pdf
Télécharger PDF • 172KB

Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page