Champions de la croissance 2022 - Les Échos
One Lease, la leasetech au développement fulgurant, médaille d’argent des Champions de la croissance 2022*
Créée il y a 5 ans par 5 experts rompus au monde de l’automobile, cette société de location longue durée pas comme les autres est partie à l’assaut d’un marché de la mobilité, dynamique et aux fortes perspectives de croissance, aujourd’hui trusté par une concentration de grands acteurs issus du monde de la banque ou de l’automobile.
« Ce prix d’argent de la croissance souligne le travail et l’engagement de nos équipes et vient récompenser 5 années d’efforts » souligne Olivier Maitre-Jean, Président de One Lease. « C’est aussi une reconnaissance de notre rôle d’acteur innovant et disruptif de la smart mobility ».
Précurseur dans l’offre des véhicules hybrides et électriques, One Lease, avec des agences à Paris et Lyon, s’adapte aux besoins exprimés par ses clients et leur propose comme véhicule l’alternative la plus adaptée aux usages des conducteurs. Le positionnement de la start-up a séduit depuis sa création un grand nombre de clients parmi les plus exigeants.
Une des grandes forces de One Lease repose sur sa PaaS (Platform as a Service) qui facilite la gestion des parcs, simplifie le quotidien des usagers et s’adapte à toute évolution chez le client (restitution d’un véhicule, nouvelle embauche d’un collaborateur…). Cette plateforme est continuellement améliorée et optimisée, elle permet une gestion fortement digitalisée et donne à One Lease cette grande agilité opérationnelle.
« 95% des contrats clients sont renouvelés ! »
Cet indicateur est clé car il est la traduction objective du niveau de satisfaction des clients. Ces derniers sont chez One Lease au centre de toutes les attentions et disposent d’un conseiller dédié, de services à la carte et d’une application mobile qui leur facilitent la vie. Une réparation, une révision ? la demande peut se faire en quelques clics et vous prendra moins d’une minute pour obtenir un rendez-vous.
« Un interlocuteur unique, autonome et proactif pour chaque client dans la gestion de la commande ou du SAV».
« Pas de 0800, ni de numéros surtaxés, au-delà de 5 sonneries d’attente One Lease vous invite à déjeuner »s’amuse Marc Charpentier, Directeur Commercial de One Lease « Quoi de plus irritant pour un client que de perdre son temps à attendre ! »
One Lease poursuit son fort développement en continuant d’innover et promet d’être encore l’an prochain parmi les champions de la croissance.
*Source les Echos : https://urlz.fr/hqHk
Comentários